Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ananas vs crabus
1 mars 2017

Lutter contre la sécheresse cutanée

Bonjour 

 

La sécheresse cutanée est un des effets secondaires de la chimio.

Pour palier à ce problème voici les produits que j'utilise 

Snapchat-1929565995

Le gel nutri fluide est un très bon gel lavant pour le corps et le visage il laisse une sensation d'hydratation.

La crème hydratante elle est vite absorbée et ne laisse pas de sensations de peau grasse.

J'utilise la crème bioderma pour les mains et les pieds qui ont tendance à être plus abîmés.

Mon gros souci est mes lèvres gercées. 

Les sticks ne sont pas assez riches j'ai donc opté pour homeoplasmine une crème à base de plantes très nourrissante.

 Tous ces produits me permettent de garder une peau saine qui ne tiraille pas de la journée.

Si vous en connaissez d'autres n'hésitez pas à laisser un commentaire.

À très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ananas vs crabus
Publicité
Archives
Publicité